R_ussir_sa_vie_amoureuse_avec_l_autohypnose__c1_large

 

 

En finir avec le célibat, surmonter ses blocages, aimer pleinement, enfin !

Savez-vous que l’autohypnose est particulièrement adaptée aux problématiques amoureuses ? Elle nous permet de nous projeter dans une situation positive et de nous libérer de nos angoisses, craintes, doutes et idées fausses qui minent notre vie amoureuse.

Après une première partie en forme d’initiation simple et concrète à l’autohypnose, cet ouvrage est divisé en six parties liées chacune à des problématiques amoureuses spécifiques : la rencontre ; le passage à l’acte et les peurs qu’il peut engendrer ; les problèmes du plaisir féminin et les difficultés sexuelles que peuvent rencontrer certains hommes ; les problèmes du couple ; les difficultés relationnelles et sexuelles que peuvent rencontrer certains adolescents.

Chacun des thèmes abordés est illustré de cas précis issus de la pratique quotidienne de Jean-Michel Jakobowicz ainsi que de deux exemples de transes dont le lecteur peut s’inspirer pour faire seul son travail personnel. Pour simplifier sa tâche, il peut aussi découvrir ces transes sur le CD MP3 qui est joint au livre ou sur Internet.

« En lisant ce livre, le lecteur pourra mobiliser toutes les ressources qui sont en lui et éviter ainsi de tourner et retourner sans cesse son problème dans sa tête sans pour autant progresser. Car la solution, c’est lui qui la détient. Elle ne demande qu’à s’exprimer grâce à l’autohypnose. »

 

 

 

Pour le commander en ligne cliquez ici.