femme-signe Les rencontres

Certaines des femmes qui viennent me voir affirment d’une façon définitive : « Je repousse les hommes », « Je suis incapable de retenir un homme », « les hommes ne veulent pas de moi » … « Parce que je suis, trop grosse … trop moche … trop gentille …. Trop naïve … » Ces femmes ne se rendent pas compte qu’en répétant ainsi ces leitmotivs elles envoient par la même occasion un message négatif, non seulement à leur inconscient, qui réagit en conséquence, mais aussi que cette pensées est « transmise » aux éventuels partenaires qui pourraient croiser leur chemin.

Notre travail va alors consister à changer ce mode opératoire. À ouvrir une brèche dans cette muraille bien en place et permettre à quelque chose de se passer et à quelqu’un de venir à vous.

Le plaisir sexuel

L’orgasme est devenu un tel « must », qu’il a fini par devenir ce que certains auteurs ont nommé « la dictature de l’orgasme ». Nombreux sont les femmes qui ne vivent pas de feux d’artifices lors d’une relation sexuelle. Elles s’en trouvent frustrées et le cercle infernal se met en place. Plus le plaisir est désiré et moins il vient. Et pourtant … tout est possible !

Une grande partie de ce plaisir nait dans votre cerveau. Si les programmes préétablis vous en écartent c’est surement pour une « bonne  raison ». Bien souvent, inconsciemment  il s’agit de peurs. Peurs de se laisser aller, peurs d’être vulnérable, peur des hommes, peurs de …  Ces peurs peuvent se manifester sous la forme d’absence d’orgasme, mais aussi de douleurs sexuelles ou de maux à répétition. Le but de l’hypnose n’est pas de retrouver la source de ces peurs, ni même leur nature profonde. Elles sont nombreuses et une fois qu’elles sont découvertes cela ne veut absolument pas dire que les choses vont changer.

Notre travail consistera à faire évoluer ces programmes préétablis grâce à votre imaginaire. Il va vous permettre de trouver VOTRE plaisir. J’insiste sur le mot VOTRE car votre plaisir est différent de celui des autres femmes, de celui même de  votre meilleure amie. L’essentiel est VOTRE plaisir et non pas d’avoir le plaisir tel que décrit dans les journaux de mode. Vous verrez, c’est tellement agréable de se laisser aller !