hommesigne  Les rencontres

Dans le temps la rencontre avec une compagne se faisait dans les cercles d’amis ou d’une façon fortuite. Aujourd’hui les sites de rencontres sur Internet semblent avoir simplifiés la chose. Or, dans bien des cas ils n’ont fait qu’accroitre les inquiétudes des premiers pas.

Ma méthode consiste à vous donner confiance, pour sauter le pas et rencontrer l’âme sœur.

La sexualité

Avec l’émergence d’Internet, être un homme … un vrai … est devenu un défit. Non seulement il faut être beau, musclé et apte à séduire toutes les femmes, mais en plus il faut « assurer » et face aux prouesses sexuelles de certains acteurs du Net, il y a de quoi décourager les plus résolus des hommes. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles plus d’un homme se retrouve tout d’abord, tout penaud face à une « panne » momentanée, puis inquiet, puis angoissé, puis carrément désespéré.

Or, il faut que vous sachiez, sauf lésion physique, il n’y a pas de cas désespéré. La méthode que j’utilise, pour retrouver ou trouver une sexualité qui VOUS satisfasse,  passe par la confiance en vos capacités. Car vous êtes capable d’avoir une vie sexuelle satisfaisante j’en suis persuadé.

Un point de départ important est d’accepter qu’il n’y a pas de norme dans la vie sexuelle.  Toutes les statistiques que vous pouvez lire dans les magazines ne sont que des chiffres, qui en plus sont bien souvent manipulés pour donner une image du mâle et de la sexualité « idéal ». Les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce ou d’érection sont beaucoup plus nombreux que vous pouvez l’imaginer.

Attention, je le répète une nouvelle fois, je ne suis pas un magicien, qui d’un coup de baguette magique peut changer les choses du jour au lendemain, mais en utilisant votre imaginaire et vos ressources internes ces problèmes vont peu à peu disparaitre. La solution à vos ennuis, c’est vous qui l’avez !