vive l'autohypnose 148x240 new copy        L_autohypnose_c_est_malin dev persopnnel

« Je suis certaine que demain, à mon entretien d’embauche, je vais me planter ! Je ne suis pas prête ! Ils vont me poser des questions auxquelles je ne saurai pas répondre ! … »

Triste veillée chez Julie V., une jeune femme de 24 ans qui doit passer un entretien d’embauche qu’elle espère depuis longtemps.

Avec une telle préparation psychologique, l’entretien de demain risque d’être difficile pour Julie car, sans s’en rendre compte, elle est en train de se faire une séance d’autohypnose en règle. Le seul problème, c’est que cette séance d’autohypnose est plutôt négative et destructive.

« Si c’est ça l’autohypnose, alors je la pratique quotidiennement depuis toujours ! »

Oui, c’est ça l’autohypnose… enfin presque ! Les principaux éléments d’une séance d’autohypnose sont réunis : Julie est au lit dans un état de quasi-somnolence, elle se voit en situation et elle essaie de se convaincre que tout va mal se passer. Et avec un peu de (mal)chance, elle parviendra à réaliser ce qu’elle prévoit.

Pourtant, il existe des moyens simples pour vous aider à changer cette attitude. L’autohynose, qui ne nécessite aucune compétence spécifique, en est un.

Le livre, l’autohypnose c’est malin vous apprendra quelques « trucs » simples et faciles d’emploi qui vous permettront d’utiliser au mieux vos ressources intérieures pour développer vos potentiels.

Ce qu’en pensent les autres!